Paris, le 17 Décembre 2016 /

Sur un marché du photovoltaïque de plus en plus concurrentiel, NTF-Energy positionne un nouvel axe de développement sur les centrales photovoltaïques en toiture de hangars agricoles de puissance inférieure à 100 kWc en France métropolitaine : C’est l’énergie renouvelable au service de l’agriculture.

Après la mise en exploitation d’un parc de 16 centrales photovoltaïques intégrées au bâti au quatrième trimestre 2015, NTF-Energy démarre une nouvelle campagne de développement afin d’élargir son portefeuille de centrales solaires. Cette nouvelle initiative, baptisée Grand Sud, représente, à terme, plusieurs mégawatts de puissance crête et vise un partenariat avec les agriculteurs ayant un besoin stratégique de hangar photovoltaïque. Ce développement est un pari sur la complémentarité entre Développement Agricole Responsable et Energie Propre.

Dans le cadre de cette stratégie, NTF-Energy accueille Caroline Domanine qui prend la responsabilité de la stratégie et du développement de l’Agri-Business au sein de NTF-Energy.

Presse